( RETOUR PAGE D'ACCUEIL )
BIENVENUE SUR LE FORUM DES BOULISTENAUTES 36

BOULISTENAUTE 36 VOICI VOTRE FORUM

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Challenghe Super U de "LE BLANC"

AuteurMessage
BIDAN
Boulistenaute-M-36
Boulistenaute-M-36

Date de naissance : 09/02/1953
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : POINTEUR
Mes Loisirs : JARDIN/LECTURE/PETANQUE

MessageSujet: Challenghe Super U de "LE BLANC"   Lun 30 Juil - 10:54:55

Réf.: - Calendrier 2018 ... page 26 (19.08.18)

*A ce jour, 30.07.18, il n'y a que 20 inscriptions + 5 en attente sur une limite de 64 triplettes !

-Si le quota de 45 n'est pas atteint le 10.08.18 "La Pétanque Blancoise" se verra dans l'obligation d'annuler ce concours.
  (Mr MOCZULSKI Max ayant été concerté à ce sujet).

-Le listing des présents inscrits (20) + 5 officieux paraîtra sous peu.

-Sur ce, bonne journée et a+
Revenir en haut Aller en bas
GAILLARD Régis
Président CD36
Président CD36

Date de naissance : 13/11/1954
Mes Loisirs : PETANQUE, SPORTS TV

MessageSujet: Re: Challenghe Super U de "LE BLANC"   Lun 30 Juil - 11:45:12

ATTENTION  Bibi on ne mélange pas le 1er challenge SUPER U St Benoit - Le Blanc qui a eu 4 qualificatifs et qui verra sa finale à 32 triplettes au lac de CHAILLAC le 25 aout 2018.

Le club du BLANC organise un concours limité à 64 triplettes le 19 aout 2018 parrainé par SUPER U 2 concours bien distincts.
GAILLARD Régis
Président CD36
Président CD36

MessageSujet: Re: Challenghe Super U de "LE BLANC"   Jeu 2 Aoû - 11:07:42

INFOS

L'équipe HELFRID - CHEVALIER - CHEVALIER ne pourra participer à la finale du 25 Aout pour causes de travail.

L'équipe NIVET - MARTINEZ - MOCZULSKI l'a remplacera.

Pensez à réservez vos repas !!!!
GAILLARD Régis
Président CD36
Président CD36

MessageSujet: Re: Challenghe Super U de "LE BLANC"   Sam 11 Aoû - 11:06:41

Bonjour à tous

A ce jour 12 équipes sur 32 ont réservés des repas.
Petite précision les plateaux seront réalisés devant vous lors du service.

Alors retardataires à vos plumes pour permettre une bonne organisation pour ce poste très délicat

Le comité d'organisation

Réservation à Yann LEJEUNE
Tastet Roger
Créateur WEBMASTER
Créateur WEBMASTER

Date de naissance : 30/12/1950
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : milieu TIREUR
Mes Loisirs : pétanque, pêche, moto,

MessageSujet: Re: Challenghe Super U de "LE BLANC"   Sam 25 Aoû - 11:21:20

Karine MASSICOT au SUPER U à CHAILLAC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salut Invité :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ne pardonne qu'aux personnes qui ont l'honnêteté de reconnaître leurs torts. Du coup, cela n'arrive pas souvent ... 
http://petanque36.com
GAILLARD Régis
Président CD36
Président CD36

MessageSujet: Re: Challenghe Super U de "LE BLANC"   Dim 26 Aoû - 12:01:36

et le froid se sont invités à la 1ere finale SUPER U Saint Benoit - Le Blanc sur le terrain près du Lac de CHAILLAC.

Vendredi en fin de soirée SUPER U grand partenaire de cette finale a organisé une petite réception.

Grand cornet à nos championnes du Monde 2017 Angélique et Charlotte, à nos ex-champions de France Karine MASSICOT et Alban GAMBERT, à nos valeureux finalistes 2017 Cédric LEMEZEC et Fréderic GUILLOTTE d'avoir honorer cette soirée.  Grand moment de convivialité partagé avec les bénévoles, les élus, le CD36 et les dirigeants et employés SUPER U Saint Benoit et Le Blanc.

et cornet  à Nathalie CALARD la président de l'amicale du Lac auquel nous devons associer ses bras droits Yann LEJEUNE et Yohan ROUMEAU ainsi que les nombreux bénévoles qui ont œuvrés toute la semaine pour préparer ce cadre merveilleux, Monsieur le Maire et bons nombre de ses adjoints présents pendant 2 journées sans relâche ainsi que les membres du service technique de CHAILLAC.

A 9 heures les 32 triplettes étaient présentes et la compétition était lancé par JJ BLANCHARD (Arbitre Régional CVDL) et C. BUREAU (Délégué CD36).
1er coup de tonnerre l'équipe MARGOT infligé un sévère 13/2 à nos championnes du Monde. Les poules délivraient alors leur verdict en début d'après midi. Peu de surprises hormis la défaite de ROUMEAU G devant DOUADIC de CHARBONNIER devant CHARRET (Le Blanc).

Devant une belle assistance malgré la fraicheur les 1/8 du A commençaient. DOUADIC  confirmé en sortant DISSEMBERG, REBRIOUX éliminé après une belle partie COLOMBET - DARODES - MASSICOT, à noter la défaite de l'équipe MOCZULSKI - ROUMEAU - BAILLARGEAT devant DA SILVA.
En 1/4 de finale REBRIOUX s'imposait devant TRUMEAU - MANCEAU - CHEVRY (Berrichonne), MARGOT devant VITET - BESNARD - MARAOUI (Stars) DA SILVA mettait fin au parcours de la famille DOUADIC (Thenay)) et enfin LEMEZEC s'imposait à CHARET - MATHIEU - BAILLARGEAT G (Le Blanc).
En 1/2 finale REBRIOUX s'impose à MARGOT - VERGEZ - RICHARD (Berrichonne) et DA SILVA éliminé LEMEZEC - GUILLOTTE - GAMBERT de justesse.
En finale après le jet du but par Maxime MOCZULSKI l'équipe DA SILVA S - HERNOULT - DUPUY (36/41) s'impose devant REBRIOUX - MARGUTTI - DA SILVA C (USPVC) et reçoivent le challenge SUPER U St Benoit - Le Blanc en garde pour une année.

Les perdants des poules disputés le concours B. En 1/2 finale BOISTARD infligé 13/1 à GIRAULT - DUCHEMIN - AVENEL (ST Gauthier) et LABRUNE s'imposait à 11 devant JOMEER - SAUZET - JOMEER (Villedieu). En finale o le but est lancé par JP MERCIER (SUPER U Le Blanc)  BOISTARD - JUILLARD - PETIT (Stars) s'impose à 9 devant LABRUNE - DESBOIS - DESCHACHETTRES.

Le CD36 tient à remercier les 4 clubs LE BLANC, ARGENTON, STARS et ISSOUDUN qui ont organisés les 4 concours qualificatifs, l'Amicale Pétanque du Lac et tous ses bénévoles pour le formidable travail fourni pour cette finale , les 2 Wild-Card, tous les qualifiés pour le respect d'une tenue homogène (les conditions météo ont imposés un aménagement  et à SUPER U Saint Benoit et Le Blanc.

Grace à Maxime MOCZULSKI nous avons pu organiser un super challenge qui mérite d'évoluer et de voir certaines modifications. Dans ce sens une future réunion réunira tous les organisateurs pour faite un bilan.
boistard
COMITE INDRE
COMITE INDRE

Date de naissance : 24/01/1950
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : Pointeur
Mes Loisirs : Repos

MessageSujet: Re: Challenghe Super U de "LE BLANC"   Dim 26 Aoû - 12:31:42

Un grand merci et un immense bravo à Maxime,au comité ,à la municipalité de Chaillac,à l'amicale du lac pour cette première finale SUPER U,une manifestation appréciée par la majorité des participants.L'édition 2 était déjà attendue dès hier soir.Alors vive SUPER U 2019.
hernould herve
Boulistenaute-M-36
Boulistenaute-M-36

Date de naissance : 12/11/1965
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : pointeur
Mes Loisirs : velo'petanque 'mes enfants

MessageSujet: Re: Challenghe Super U de "LE BLANC"   Dim 26 Aoû - 14:05:04

Un grand bravo 👏 à maxime ,aux organisateurs,aux bénévoles pour ce challenge Super U super terrain très bonne restauration super content 👍👍d'avoir gagné cette 1ère édition avec mes potos steve et Loïc bravo 👏aussi à jean Luc Carlos et Damien hâte de voir la 2eme édition débuté
sippel
Petit NOUVEAU
Petit NOUVEAU

Date de naissance : 18/12/1959
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : pointeur et tireur
Mes Loisirs : petanque moto peche

MessageSujet: bravo   Lun 27 Aoû - 20:57:13

tres bonnes organisations-repas très réussi qualitée prix exeptionnel-de très belles parties de tous les participants .            très beau cadre

Tastet Roger
Créateur WEBMASTER
Créateur WEBMASTER

Date de naissance : 30/12/1950
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : milieu TIREUR
Mes Loisirs : pétanque, pêche, moto,

MessageSujet: Re: Challenghe Super U de "LE BLANC"   Jeu 6 Sep - 8:52:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salut Invité :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ne pardonne qu'aux personnes qui ont l'honnêteté de reconnaître leurs torts. Du coup, cela n'arrive pas souvent ... 
http://petanque36.com
GAILLARD Régis
Président CD36
Président CD36

MessageSujet: Re: Challenghe Super U de "LE BLANC"   Jeu 27 Sep - 18:32:57

le challenge SUPER U Saint Benoit - Le Blanc sera reconduit pour 2019.

D'ici quelques jours les clubs organisateurs seront contactés. Les nouvelles règles et consignes mise en commun par le partenaire et le CD36 vous seront communiqués.

La finale aura lieu le 24 aout 2019.

Les 4 concours auront lieu le 16 février 2019, le 16 mars 2019, le 20 avril 2019 et le 08 juin 2019.

L'équipe HERNOULT Hervé, DA SILVA Steve, DUPUY Loïc sera qualifié d'office s'il reste dans la même composition.

:smil8:et mille cornet à Maxime MOCZULSKI pour son partenariat avec le CD36
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Challenghe Super U de "LE BLANC"   

Challenghe Super U de "LE BLANC"
Page 1 sur 1