( RETOUR PAGE D'ACCUEIL )
BIENVENUE SUR LE FORUM DES BOULISTENAUTES 36

BOULISTENAUTE 36 VOICI VOTRE FORUM

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

championnat de l indre triplettes jeunes

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tastet Roger
Créateur WEBMASTER
Créateur WEBMASTER

Date de naissance : 30/12/1950
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : milieu TIREUR
Mes Loisirs : pétanque, pêche, moto,

MessageSujet: Re: championnat de l indre triplettes jeunes   Mar 22 Mai - 8:48:45

Salut Invité : Je ne pardonne qu'aux personnes qui ont l'honnêteté de reconnaître leurs torts. Du coup, cela n'arrive pas souvent ... 
Revenir en haut Aller en bas
http://petanque36.com
Mamycool
Boulistenaute-F-36
Boulistenaute-F-36

Date de naissance : 05/12/1957
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : tout
Mes Loisirs : pétanque nature

MessageSujet: journée de sélection   Jeu 24 Mai - 22:15:29

Bonjour,

la journée de détection jeunes aura lieu samedi prochain 26 mai 2018, comme prévu précédemment, à 14h à Saint Maur.
Sont concernés exclusivement les jeunes nés en 2003, 2004, 2005 soit la catégorie cadet. Les minimes de 2006 peuvent participer s'il le souhaitent mais tout en sachant que ce ne sera qu'un entrainement pour l'année prochaine.
à l'issue de cette journée, 3 jeunes seront retenus pour participer à la journée de détection régionale.

Merci de faire passer l'information aux jeunes de votre connaissance et à leurs parents.

Agnès Pirot
Mamycool
Boulistenaute-F-36
Boulistenaute-F-36

MessageSujet: Re: championnat de l indre triplettes jeunes   Lun 28 Mai - 15:22:53

Bonjour,
Journée de détection qui a passionné nos jeunes en présence de 3 éducateurs :
18 cadets et 5 minimes pouvant participer.
Axel Picaud est qualifié d'office par la ligue au vu de ses résultats 2017.
4 absents excusés.
2 cadets présents et 1 minime.

Très bon accueil du club de Saint-Maur qui a mis à notre disposition tout le matériel pour que cette journée se déroule au mieux.
A l'issue des divers ateliers , après de longues délibérations, nous avons pu sélectionner nos représentants du CD36:

Axel Picaud
Alexandre Vignolet
Louis Devineau
et en cas d'absence de l'un des 3, ce sera le minime présent Hugo Joinnin qui remplacera.

Si quelqu'un a une recette pour motiver les jeunes, leurs parents et leurs clubs, je suis preneuse car en ce milieu de saison le bilan est plutôt négatif malgré les bons résultats en championnat de ligue. 

Nous avons prévu un championnat des clubs catégorie cadets/juniors Le 17 juin à Saint-Maur.
Veuillez me donner les noms des jeunes intéressés à l'adresse mail : agnes.pirot@petanque36.com  ou par message uniquement au 06 81 36 95 29 pour le 13 juin au plus tard. Merci

Agnès
GAILLARD Régis
Président CD36
Président CD36

Date de naissance : 13/11/1954
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : POINTEUR
Mes Loisirs : PETANQUE, SPORTS TV

MessageSujet: Re: championnat de l indre triplettes jeunes   Lun 28 Mai - 19:29:02

Agnès que ton investissement pour les jeunes ne soient pas suivi par ces derniers, par les parents et par les clubs.

Bonne chance à nos 3 jeunes retenus pour la sélection régionale !!!!

En ce qui concerne le CDC Jeunes Cadets-Juniors le CD36 a engagé une équipe pour le prochain CRC qui qualifiera une équipe pour le CNC Jeunes à Saint CHAMOND.

Alors mobilisez et inscrivez vous auprès d'AGNES pour former les différents équipes. ATTENTION panachage de 3 clubs seulement

A vos plumes les jeunes
Mamycool
Boulistenaute-F-36
Boulistenaute-F-36

MessageSujet: Re: championnat de l indre triplettes jeunes   Ven 8 Juin - 12:18:52

Bonjour,

à ce jour pour le championnat des clubs cadet/juniors, 1 joueur engagé ........
J'adresse ce jour un SMS pour les jeunes dont j'ai reçu les fiches et qui ne m'ont pas encore contactée et un mail aux présidents de clubs qui ne m'ont pas donné les infos.

Merci de faire passer le message 

Agnès
Mamycool
Boulistenaute-F-36
Boulistenaute-F-36

MessageSujet: Re: championnat de l indre triplettes jeunes   Ven 15 Juin - 23:49:15

Bonjour,

à ce jour, 6 jeunes seulement de 5 clubs différents se sont inscrits pour le championnat des clubs du dimanche 17 juin.

De ce fait le championnat ne peut pas avoir lieu et aucune équipe ne représentera le CD 36 en championnat des clubs régional.

Merci à ceux qui se sont inscrits et désolée de ne pouvoir donner suite .
Tastet Roger
Créateur WEBMASTER
Créateur WEBMASTER

MessageSujet: Re: championnat de l indre triplettes jeunes   Mar 19 Juin - 9:43:22

Neuvy le 18 juin 2018      

A l’attention des Présidentes, Présidents de Clubs du CD36
A communiquer et afficher à l’attention des parents et jeunes licenciés du CD36

Madame, Monsieur,

Suite à la demande de notre président Régis GAILLARD j’ai accepté de prendre en main la destinée de la commission jeune de notre CD. Après avoir mobilisé tous les éducateurs et initiateurs, certains m’ont déçu par leurs remarques et surtout faible investissement pour les jeunes, heureusement en minorité.
Le CD36, suite à notre demande a acquis 30 sweats pour nos jeunes (qui sont en ma possession) pour représenter notre CD pour les championnats régionaux, sélections et pour le CRC Cadets/juniors où le CD36 avait engagé une équipe.
Quelle déception : une épreuve en vue des sélections régionales, 32 cadets-minimes ont été contactés, 3 jeunes se sont présentés et 1 qualifié d’office par le CTR. Pour permettre le CDC jeunes afin de qualifier l’équipe vainqueur, 26 cadets-juniors ont été contactés, obligation FFPJP pas plus de 3 clubs pour constituer les équipes, ce qui était possible avec la bonne volonté de tous. Alors que la date est connue depuis très longtemps seulement 6 jeunes volontaires de 5 clubs pour former 2 équipes. Quel désespoir de ne pouvoir organiser ce championnat. La mort dans l’âme, j’ai dû aviser notre Président et David ROQUAIN le CTR pour l’informer de notre forfait. Quel gâchis alors que 2 équipes cadets vont participer au France !!!!!!  Il me semble que de très nombreux clubs ne transmettent pas les informations, à ce jour plus de 50 % des fiches jeunes ne me sont pas revenus correctement remplies.
Avec l’aide financière et précieuse du CD36 qui compense le non renouvellement de l’indemnité du CR CVDL, 3 équipes jeunes vont participer au NATIONAL Jeunes organisé par l’UPA ORLEANS.
Après cette compétition, la commission jeune se réunira pour déterminer la conduite à prendre sur le maintien des compétitions jeunes en doublettes et en individuel ainsi que pour l’organisation de la saison 2019.

Je tiens à remercier le CD36 pour son soutien, pour son aide financière (les amendes licences sont reversées à notre commission) et pour toutes ses actions à notre égard.
Je remercie également les quelques parents qui répondent présents et qui ont fait don de l’indemnité de déplacement pour le championnat de ligue à la commission.
J’ose espérer pour l’avenir, l’investissement des présidents de clubs, des éducateurs, initiateurs, des parents et surtout des jeunes licenciés.

Agnès  PIROT 

Salut Invité : Je ne pardonne qu'aux personnes qui ont l'honnêteté de reconnaître leurs torts. Du coup, cela n'arrive pas souvent ... 
GAILLARD Régis
Président CD36
Président CD36

MessageSujet: Re: championnat de l indre triplettes jeunes   Lun 25 Juin - 9:01:16

aux équipes cadets du CD36 en évidence au National Jeunes de l' UPA ORLEANS.

à Agnès PIROT pour son devouement, Mickael et Eric les coaches en vue du France

Quel dommage que les clubs n'est pas jouer le jeu pour permettre le CDC voir une belle place en CRC
Mamycool
Boulistenaute-F-36
Boulistenaute-F-36

MessageSujet: Re: championnat de l indre triplettes jeunes   Lun 25 Juin - 9:52:23

Bonjour,

Très belle performances des 3 équipes du CD36 au national de l'UPA d'Orléans.
Cassandre BREGENT, Dylan LABARRE et Ayzon SURCIN s'inclinent en finale du A cadets à 12 après avoir été menés 4 à 11.
Louis DEVINEAU, Baptiste CARVALHO et Quentin COUSSANTIER remportent la finale du B cadets.
Léa LECHEVALLIER, Alexandre VIGNOLET et Ritari COUSSANTIER s'inclinent en 1/4 du B juniors. Belle performance aussi de cette équipe composée de 2 cadets et 1 junior qui se sont bien battus face à des adversaires de haut niveau. 
Merci aux parents d'avoir accompagné les jeunes et au CD36 de sa participation financière .
Bonne organisation générale du concours.
La présence de 2 triplettes juniors de l'équipe de France nous a permis de voir évoluer des joueurs de qualité, coatché par je ne sais pas qui car aucun écusson visible et téléphone portable à la main pendant les parties (autorisé pour eux ?), qui arrêtaient systématiquement les jeux d'à côté car seuls sur le terrain (???).
Bilan global de cette journée plutôt positif, j'espère et je souhaite aux 2 équipes la même réussite au championnat de France.

Agnès
bourdin michael
Boulistenaute-M-36
Boulistenaute-M-36

Date de naissance : 27/11/1977
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : MILIEU
Mes Loisirs : PECHE

MessageSujet: Re: championnat de l indre triplettes jeunes   Sam 25 Aoû - 11:19:25

Coucou en direct de Caen équipe Louis Quentin Baptiste perdu la 1ere gagné la 2ème. Équipe Cassandre Ayzon Dylan gagné les deux
bourdin michael
Boulistenaute-M-36
Boulistenaute-M-36

MessageSujet: Re: championnat de l indre triplettes jeunes   Sam 25 Aoû - 12:37:02

L équipe devineau viens de gagné la 3ème partie et l équipe labarre ils sont à 9 à 6.
bourdin michael
Boulistenaute-M-36
Boulistenaute-M-36

MessageSujet: Re: championnat de l indre triplettes jeunes   Sam 25 Aoû - 15:37:55

Coucou de Caen les deux équipes ont gagné la 4ème partie
bourdin michael
Boulistenaute-M-36
Boulistenaute-M-36

MessageSujet: Re: championnat de l indre triplettes jeunes   Sam 25 Aoû - 18:40:34

L équipe devineau est qualifié pour demain matin dans la coupe avenir et l équipe labarre joue les 16 ème de finale
bourdin michael
Boulistenaute-M-36
Boulistenaute-M-36

MessageSujet: Re: championnat de l indre triplettes jeunes   Sam 25 Aoû - 19:05:07

L équipe labarre viens de perde à 6 dommage.
bourdin michael
Boulistenaute-M-36
Boulistenaute-M-36

MessageSujet: Re: championnat de l indre triplettes jeunes   Dim 26 Aoû - 9:30:42

L équipe devineau a gagné son 8ème de finale contre l aude 13 à 7
Tastet Roger
Créateur WEBMASTER
Créateur WEBMASTER

MessageSujet: Re: championnat de l indre triplettes jeunes   Dim 26 Aoû - 9:38:04

Merci Mickaël pour tous les résultats des jeunes.

Tien nous au courant pour la suite, ce sont de bons résultats pour l'INDRE.

bourdin michael
Boulistenaute-M-36
Boulistenaute-M-36

MessageSujet: Re: championnat de l indre triplettes jeunes   Dim 26 Aoû - 11:54:13

Mauvaise nouvelle l équipe devineau viens de perde à 10 contre les Pyrénées orientales dommage il moyen de gagné.
GAILLARD Régis
Président CD36
Président CD36

MessageSujet: Re: championnat de l indre triplettes jeunes   Dim 26 Aoû - 12:04:40

à nos 2 équipes cadets pour votre excellent parcours

cornetcornetà leurs dirigeants Agnès PIROT, Mickael BOURDIN, Eric LECHEVALIER pour leurs dévouements
Mamycool
Boulistenaute-F-36
Boulistenaute-F-36

MessageSujet: Re: championnat de l indre triplettes jeunes   Mar 28 Aoû - 11:59:05

Bonjour,

Que d'émotions ce week-end à Caen avec nos jeunes !!!
Merci à nos 2 équipes de nous avoir donné un tel plaisir, merci aussi d'avoir eu une conduite irréprochable sur le terrain et tout le temps.

Nous avons passé un excellent week-end, malgré le manque d'organisation de l'intendance (1h15 d'attente pour les sandwiches à midi sur une pause de 1h45), malgré des terrains très sélectifs (goudron avec un peu de cailloux style boulodrome de Châteauroux devant les toilettes), et petite déception d'avoir fait un résultat honorable pour ne rien gagner!
Souvenir offerts à l'arrivée : 1 casquette, 1 bouteille d'eau gazeuse et 1 sucette !!! La fédé et les comités organisateurs sont vraiment trop pauvres............

Agnès
Mamycool
Boulistenaute-F-36
Boulistenaute-F-36

MessageSujet: Championnat jeunes doublettes   Mar 28 Aoû - 14:41:14

Bonjour,

je vous rappelle que le samedi 8 septembre 2018 aura lieu le championnat jeunes en doublettes à Ardentes.

Vous pouvez inscrire vos jeunes intéressés par SMS au 06 81 36 95 29 ou par mail à agnes.pirot@petanque36.com si possible en équipes formées avant le mercredi 5 septembre minuit.

AUCUNE INSCRIPTION NE SERA PRISE SUR PLACE.

S'il n'y a pas au moins 4 équipes par catégorie, le championnat sera annulé. J'informerai les inscrits du nombre d'équipes engagées jeudi 6 septembre.

Merci de votre collaboration et de votre compréhension.

Agnès PIROT
Mamycool
Boulistenaute-F-36
Boulistenaute-F-36

MessageSujet: Re: championnat de l indre triplettes jeunes   Jeu 6 Sep - 21:25:52

Suite aux nombreuses inscriptions pour le championnat jeunes doublettes :

1 équipe benjamins
1 équipe minimes
3 équipes cadets

je vous informe que le championnat prévu samedi 8 septembre à Ardentes est ANNULE.
Mamycool
Boulistenaute-F-36
Boulistenaute-F-36

MessageSujet: Championnat jeunes tête à tête   Dim 16 Sep - 20:04:15

Bonjour,

je vous rappelle que le dimanche 23 septembre 2018 est prévu le championnat jeunes en tête à tête à Saint-Maur à 14h00 .

Vous pouvez inscrire vos jeunes intéressés par SMS au 06 81 36 95 29 ou par mail à agnes.pirot@petanque36.com  avant le jeudi 20 septembre minuit.

AUCUNE INSCRIPTION NE SERA PRISE SUR PLACE.

S'il n'y a pas au moins 4 jeunes par catégorie, le championnat sera annulé. J'informerai les inscrits du nombre d'équipes engagées vendredi 23 septembre.

Merci de votre collaboration et de votre compréhension.

Agnès PIROT
Mamycool
Boulistenaute-F-36
Boulistenaute-F-36

MessageSujet: Championnat jeunes tête à tête   Ven 21 Sep - 11:43:51

Bonjour,

Le championnat jeunes aura bien lieu dimanche 23 septembre à 14h00 à Saint Maur.
6 minimes et 4 cadets engagés.

AUCUN ENGAGEMENT NE SERA PRIS SUR PLACE

Agnès PIROT
Mamycool
Boulistenaute-F-36
Boulistenaute-F-36

MessageSujet: Championnat jeunes tête à tête   Sam 22 Sep - 16:15:04

RECTIFICATIF

Bonjour,

Le championnat jeunes aura bien lieu dimanche 23 septembre à 14h00 à ARDENTES
6 minimes et 4 cadets engagés.

AUCUN ENGAGEMENT NE SERA PRIS SUR PLACE

Agnès PIROT
Mamycool
Boulistenaute-F-36
Boulistenaute-F-36

MessageSujet: Résultats du Championnat jeunes tête à tête   Dim 23 Sep - 20:13:14

Catégorie benjamins/minimes

Champion ; Abel ROBIN
Vice-champion : Baptiste CARVALHO
3ème : Hugo JOINNIN
4ème : Jonas ROBIN
5ème : Florentin DECREUX
6ème ; Jayson BARBEY

Catégorie cadets

Champion ; Ayzon SURCINS
Vice-champion : Axel PICAUD
3ème : Quentin COUSSANTIER
4ème : Léa LECHEVALLIER
5ème : Alexandre VIGNOLET

Catégorie juniors

Champion : Ritari COUSSANTIER

Un grand MERCI au club d'Ardentes qui nous a accueilli très cordialement, comme d'habitude et qui nous a mis son équipement à notre disposition.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: championnat de l indre triplettes jeunes   

championnat de l indre triplettes jeunes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2