|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tastet Roger Créateur WEBMASTER

Nombre de messages: 3195 Age: 61 Ville ou Département: chateauroux Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur?: milieu ou pointeur. Mes Loisirs: pétanque, pêche, informatique Date d'inscription: 16/11/2004
 | Sujet: Commission Jeune Jeu 3 Nov 2011 - 7:43 | |
| Monsieur Patrick DRUEL à souhaité se retirer du forum c'est son droit.
Avant de quitter le forum il a pris soin d'effacer toute cette rubrique dont il était Modérateur pourquoi ?.
C'est vraiment dommage pour les personnes qui venaient prendre des renseignements.
Dès aujourd'hui je vais reprendre la rubrique puis je contacterais les éducateurs Comité voir avec eux qui va vouloir prendre le relais en espérant qu'une personne se dévoue. Salut Invité passe un bon moment agréable sur le forum, @ bientôt Celui qui ne comprend pas, et qui le dit, est celui qui fait le plus évidemment preuve d'intelligence, car il a compris qu'il n'a pas compris et c'est ce qui est le plus difficile à comprendre.
Dernière édition par Tastet Roger le Ven 4 Nov 2011 - 7:40, édité 1 fois |
|
 | |
GAILLARD Régis Président CD36

Nombre de messages: 2277 Age: 57 Ville ou Département: ISSOUDUN Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur?: POINTEUR Mes Loisirs: PETANQUE, SPORTS TV Date d'inscription: 29/11/2004
 | Sujet: Re: Commission Jeune Ven 4 Nov 2011 - 7:04 | |
| Bonjour à tous.
J'ai reçu le compte rendu de Veronique MARTINEZ pour la réunion de la commission des jeunes qu'elle a organisé le 02/11. Seulement 5 personnes à cette réunion donc soit les clubs ne font pas leur travail de transmettre l'organisation de ces réunions soit il es plus facile de s'écrier sur le CD36 car on fait rien pour les jeunes................ A vous d'en prendre conscience.
La commission jeunes n'a plus de présidente depuis l'annonce de la Mutation de Veronique, un ou une présidente es nécessaire ce n'es pas forcé que ce soit un membre du CD mais sans présidence et bureau ce serait grave pour les jeunes pour 2012, donc à vous de voir.
Critiquer le CD, les éducateurs voir initiateurs est toujours facile, s'investir un peu es plus dificille.
|
|
 | |
Bougnat Boulistenaute-M-36

Nombre de messages: 200 Age: 42 Ville ou Département: chateauroux Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur?: pointeur Mes Loisirs: petanque,faire le clown Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: RECOMPENSES JEUNES Jeu 24 Nov 2011 - 13:05 | |
| LES PRESIDENTS DE BUZANCAIS ,ARGENTON, NEUVY , USPVC, BERRICHONNE seraient gentil de prévenir les JEUNES de leur club qui SERONT RECOMPENSEES a L'ASSEMBLEE GENERALE COMITE PS : je vous donne les NOMS : PERRIAU WILLIAM (buzançais) ; TOM CHARBONNIER - BEGUER DYLAN - CHARBONNIER VALENTIN (berrichonne) ; ROSSIN BAPTISTE (argenton) ;BONEHORGUE GUILLAUME - WINSTRESHEIN SONY (neuvy) et MARGUTTI DAMIEN (uspvc) |
|
 | |

Nombre de messages: 200 Age: 42 Ville ou Département: chateauroux Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur?: pointeur Mes Loisirs: petanque,faire le clown Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: bureau Lun 16 Jan 2012 - 15:54 | |
| salut georgette cela serai bien d'avoir une reunion pour préparé notre premier concour open jeunes le samedi 4fevrier au boulodrome je relance un APPEL a TOUS pour les récompenses JEUNES tous ceux qui auraient des LOTS A DONNER A LA COMMISSION JEUNES (style :ballons- jeu - raquette -canne a peche et tous ceux que nous pourrions donner a des jeunes je suis preneur ) MERCI au CONGRES SAMEDI j'ai vu un éducateur du 41 qui devrai emmener des jeunes de son département :  SUPER |
|
 | |

| Sujet: CONCOUR Lun 30 Jan 2012 - 12:45 | |
| 1ER OPEN JEUNES EN QUATRE PARTIES RAPPEL SAMEDI CONCOUR JEUNES benjamin-minimes-cadet au boulodrome inscription a 14H EN DOUBLETTE mathis (fils de karine(st maur) ) recherche un jeune pour joué samedi si un jeune est seul faite nous signe |
|
 | |

| Sujet: OPEN JEUNES Dim 5 Fév 2012 - 9:47 | |
| OPEN JEUNES benjamin-minimes-cadet 1er OPEN JEUNES benjamins-minimes-cadets ou 8 jeunes courageux ont participés était présent 1 benjamin-2minimes 5 cadets ,le concour c'est^passé en 3 parties ou touts les équipes ce sont rencontrés ou chaque équipe était accompagné d'un éducateur (agnes-pascal-michel-noel) les résultats vous seront donnés une fois que georgette les aura mis . LES JEUNES ont euent un gouter que j'ai eut chez harrys et la boisson offert par le club des stars ,merci a j michel TOUS LES JEUNES SONT REPARTIS AVEC DES LOTS , pour la semaine prochaine 2eme open JEUNES au boulodrome en doublette en espérant AVOIR DU CHAUFFAGE pour avoir un peu MOINS FROID ps: petite précision la commission jeunes a décidée de faire un open jeunes benjamins-minimes-cadets sachant que les juniors joue souvent régulierement avec les seniors ,je pense que pour le 2eme open jeunes les quelques juniors présent hier auraient pas fait open jeunes juniors mais le mixte prevu samedi |
|
 | |

| Sujet: OPEN JEUNES Jeu 9 Fév 2012 - 17:58 | |
| SAMEDI 2EME OPEN JEUNES BENJAMINS-MINIMES - CADETS EN DOUBLETTE A 14H30 BOULODROME tous les jeunes seront récompensés avec des LOTS |
|
 | |

| Sujet: concour jeunes Dim 12 Fév 2012 - 7:12 | |
| felecitation a oceane -tom-dylan-corentin et baptiste qui ont bravé le froid , 5 jeunes cela est vraiment peu , tous ce sont rencontrés en parties ,a la suite un classement a eu lieu et tous sont reparties avec ballon foot-ballon basket-sac a dos et autres tous les RESULTATS ont été marqué dans la rubrique RESULTATS par mamycool |
|
 | |

| Sujet: OPEN JEUNES Lun 5 Mar 2012 - 13:10 | |
| SAMEDI A LEVROUX 3EME OPEN JEUNES (BENJAMINS - MINIMES-CADETS) en TETE A TETE |
|
 | |

| Sujet: concour open jeunes Sam 10 Mar 2012 - 20:38 | |
| 3eme concour open jeunes a levroux ou SEULEMENT 6 JEUNES DU DEPARTEMENT  plus 2 jeunes du 41 VRAIMENT j'ai entendu l'année derniere pas de concour pour les jeunes et je vois qu'au bout du 3eme open TRES PEU DE JEUNES CE DEPLACE que faire pour bouger les JEUNES avec agnes-michel-pascal ont ce le demandent ,merci a cuex qui ce sont déplacées et qui sont tous repartis avec des lots ,pour le dernier vu le peu de jeunes ont ce pose la question si on doit le ............... bravo A GEORGETTE qui a fait une tombola et récupérée quelques euros pour la commission JEUNES agnes vous mettra les resultats dans la semaine avec les points attribués aux jeunes |
|
 | |

Nombre de messages: 2277 Age: 57 Ville ou Département: ISSOUDUN Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur?: POINTEUR Mes Loisirs: PETANQUE, SPORTS TV Date d'inscription: 29/11/2004
 | Sujet: Re: Commission Jeune Lun 12 Mar 2012 - 8:07 | |
| Bonjour Merci à la commission jeunes pour son dévouement pour organiser cet open jeunes et bon courage pour le 4eme car vous devez l'organiser. Les jeunes ne peuvent être tenu responsable de ce manque de déplacement, autant les 2 premiers ont eu lieu par un froid sibérien autant là le soleil etait de la partie. Trop de clubs n'informent pas les jeunes et surtout trop peu délégue un senior pour les accompagnéer. La qualification pour le France n'ayant lieu que par la ligue il serait bon d'étudier à l'avenir une participation à 3/4 journées pour accéder à la ligue, la commission devra se pencher sur ce fait. Bravo aux jeunes assidus et bon courage à tous
|
|
 | |

| Sujet: Re: Commission Jeune Ven 16 Mar 2012 - 7:31 | |
| A l'attention des jeunes et dirigeants de clubs.
Un message relatif aux championnats de ligue jeunes a été adrésser ce jour à chaque président. Prière de le contacter pour informations.
|
|
 | |

| Sujet: REGIONAL BOURGES Lun 19 Mar 2012 - 19:27 | |
| REGIONAL BOURGES (ESPRIT 2 ) ouvert aux BENJAMINS MINIMES CADETS ET JUNIORS LE DIMANCHE 1ER
AVRIL A 9H30 date limite des inscriptions MARDI 27 MARS
COURRIER OU MAIL A ENVOYER : BRUNET VERONIQUE 5 RUE DE LA BERTHAUDERIE 18110 ST ELOY DE GY ou
vero.brunet@wanadoo.fr TEL: 06 62 62 68 82 OU 02 48 25 41 11 certificaat medical et autorisation parental obligatoire
VOILA je vous ai tous donné ,il y a t-il des équipes deja composé pour ce regional
LIGUE JEUNES A BOURGES LE DIMANCHE 15 AVRIL A 8H30 minimes-cadets-juniors PENSEZ A VOUS INSCRIRE
a ce jour une equipe minimes : tom charbonnier-hognon tyson -perriau william (responsable :noel)
cadets: mouche moise -hognon dylan-rossin baptiste (responsable : patrick)
juniors: charbonnier valentin-margutti damien-bonehorgue guillaume
J'ai DEUX CADETS QUI RECHERCHE UN 3EME (beguet dylan-simon joly) si un cadet est seul faite le moi savoir
FIN DES ENGAGEMENTS QUE JE DONNERAI A REGIS LE 28 MARS |
|
 | |

| Sujet: LIGUE JEUNES Lun 19 Mar 2012 - 19:34 | |
| POUR LA LIGUE JEUNES JE VOULAIS RAJOUTER TENUE IDENTIQUE POUR LES TROIS JEUNES AVEC LOGO CLUB OU COMITE ET TRES TRES IMMMMMMMMMMPORTANT LE JEAN BLEU EST INTERDIT PENSEZ Y et faites passer le MESSAGE |
|
 | |

| Sujet: regional de bourges jeunes dimanche Mer 21 Mar 2012 - 12:14 | |
| regional JEUNES A BOURGES DIMANCHE en minimes dimanche tom charbonnier et corentin quéré en juniors : valentin charbonnier et alexis quéré ET guillaume bonehorgue et damien margutti si d'autres équipes faites vous connaitre , pour ma part je ne pourrais etre a bourges , pascal sera présent et pourras prendre tous les resultats pour vous les mettres sur le site  avec l'aide peut etre d'un autre initiateur présent pour que georgette mettent les points récoltés par nos jeunes BONNE CHANCE A TOUS LES JEUNES QUI DEFRENDRONT LES COULEURS DU COMITE |
|
 | |

| Sujet: championnat jeunes tete a tete et doublette Jeu 22 Mar 2012 - 12:12 | |
| regis feuilletant le calendrier du comité je n'ai vu marqué nul part les DATES et LIEU des CHAMPIONNATS DE L'INDRE TETE A TETE ET DOUBLETTE JEUNES benjamins-minimes-cadets-juniors
PEUT ETRE PAS DE DATES moi je propose pour championnat tete a tete jeunes en meme temps que QUALIF LIGUE TETE A TETE boulodrome le
MARDI 8 MAI A 14H30 ET CHAMPIONNAT DOUBLETTE a la place du dernier open vu tres tres peu de jeunes a chaque fois et 8 jours avant la ligue
permettrai de voir les jeunes qui vont a la ligue et faire le point , SAMEDI 7 AVRIL A LEVROUX
ou SAMEDI 19 MAI pas de concour dans l'indre , je pense que la commission n'a pas fait attention a cet oubli |
|
 | |

| Sujet: regional bourges Ven 23 Mar 2012 - 12:26 | |
| une équipe supplementaire qui fera le déplacement au regional bourges en CADET dylan beguet(berrichonne) associé a baptiste rossin (le blanc) une ou deux equipes de neuvy ainsi que du blanc devraient participées aussi je n'ai pas les noms des jeunes qui jouent ,le departement sera représentés par six ou sept equipes |
|
 | |
georgette Petite Nouvelle

Nombre de messages: 5 Age: 64 Ville ou Département: arpheuilles Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur?: pointeur Mes Loisirs: gym petanque tricot Date d'inscription: 22/02/2010
 | Sujet: QUALIF LIGUE jeunes Ven 23 Mar 2012 - 12:43 | |
| Bravo à tous les jeunes qui se sont inscrits pour la ligue , je reste à votre disposition si vous avez besoin de quelqu'un . Je trouve dommage que sur le nombre de licenciés il y est si peu de monde . Bravo à Noel qui suit ca de trés prés . Je souhaite que nous ayons des équipes qualifiées. Georgette |
|
 | |

| Sujet: Re: Commission Jeune Mer 28 Mar 2012 - 7:44 | |
|  à la commission jeunes et à certains clubs de jouer le jeu pour les équipes jeunes pour la ligue à Bourges. En effet c'es le seul moyen pour pouvoir participer au France Jeunes il faut accéder aux 1/2 finale dans les 3 catégories. Noel le CD36 peut te fournir tes tee shirts avec le logo comité pour tes jeunes j'ai du M et XL. En souhaite tu ? Donne moi le nombre par taille pour te les passer samedi ? Pour les autres championnats jeunes TT et Doublettes ils n'ont pas été programmé car le temps etait trop juste. C'es 2 championnats pourront se jouer en juin ou septembre. Le 4eme open restera dans la même configuration que les précedents pour les autres comités qui souhaitent participer. Une étude à faire obliger le passage par les opens jeunes pour participer à la ligue dans les années futures. Le CD36 met à la disposition de la commission jeunes un lot de coupes à prendre après le 5 avril date de livraison (contacter Yves) |
|
 | |

| Sujet: JEUNES Mer 28 Mar 2012 - 11:52 | |
| REGIS POUR LES TEE SHIRT pour les juniors de neuvy il me faut 3 M que tu remettra samedi a agnes ,voila cela doit etre tout les autres sont habillés
grace a notamment les présidents de clubs des jeunes qui ont participé a l'achat ,MERCI A EUX |
|
 | |

| Sujet: vetur Mer 28 Mar 2012 - 14:02 | |
| RECTIFICATION TU ME METTRAS EN TOUT 5 M ET 1 XL (3pour agnes-3 pour moi ) |
|
 | |

| Sujet: ligue Mer 28 Mar 2012 - 17:09 | |
| QUALIF LIGUE JEUNES A BOURGES LE DIMANCHE 15 AVRIL A 8H30 je vous donne les équipes DU COMITE en MINIMES : charbonnier tom -perriau william-hognon tayson RESPONSABLE : noel (educateur) :bontemps mathis-winstershein jordy et josélito RESPONSABLE : pascal(initiateur) en CADETS: rossin baptiste -mouche moise-hognon dylan RESPONSABLE : patrick(educateur) : beguet dylan-casado oceane-joly simonRESPONSABLE :michel (initiateur) en JUNIORS : charbonnier valentin-margutti damien - bonehorgue guillaume : bourgeois dany-winstershein kurt et sony PENSEZ A VOS LICENCES  -BOULES- :  JEAN'S BLEU INTERDIT INTERDIT VOILA SIX BELLES EQUIPES AVEC DE GROSSES AMBITIONS POUR DECROCHER DES BILLETS POUR LE FRANCE A NEVERS |
|
 | |

| Sujet: Re: Commission Jeune Dim 1 Avr 2012 - 17:09 | |
| A l'attention de la commission jeunes.
En préparant les engagements à adresser au CD36 je contaste que Michel MAZOU (qualifié en ligue promotion) devait être le responsable d'une équipe jeune. Donc Noel (éducateur) , Patrick (BF3) et Pascal devront gèrer 6 équipes.
Merci Agnès de bien vouloir passer lors de la prochaine session l'examen d'éducateur......................
|
|
 | |

| Sujet: regional Lun 2 Avr 2012 - 1:58 | |
| hier REGIONAL JEUNES A BOURGES BRAVO A ALEXIS QUERE ET VALENTIN CHARBONNIER qui battent dans la journee le DOUBLE CHAMPION DE FRANCE BAPTISTE ROUSSEAU et GAGNENT CE REGIONAL JEUNES EN JUNIORS  recompenses remis par QUINTAIS PHILLIPE pascal vous donnera les resultats des autres equipes avec peut etre quelques commentaires |
|
 | |

| Sujet: Re: Commission Jeune Lun 2 Avr 2012 - 9:11 | |
| Felicitations à toutes les équîpes jeunes présentes à BOURGES. Merci Pascal pour ces résultats et merci de les avoir accompagner.
Maintenant souhaitons leur une qualification lors des championats de ligue sur les mêmes terrains.
|
|
 | |
|