|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tastet Roger Créateur WEBMASTER

Nombre de messages: 3195 Age: 61 Ville ou Département: chateauroux Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur?: milieu ou pointeur. Mes Loisirs: pétanque, pêche, informatique Date d'inscription: 16/11/2004
 | Sujet: pseudos Lun 10 Oct 2011 - 6:19 | |
| Les pseudos ils font toujours parler, qui se cache derrière ce pseudo.
Dans les discutions hier au boulodrome une bonne partie de ceux qui ont participé à notre discussion étaient et seraient d'accord de connaître les personnes qui se cachent derrière.
L'on ne peut interdire une personne de s'inscrire avec un pseudo, ce que l'on peut faire c'est autoriser où pas son inscription si elle ne se fait pas connaître.
Voila pourquoi je propose le sondage suivant en espérant que vous serez nombreux à y participer.
Vous pouvez cocher plusieurs cases.
J'invite les personnes qui ont participés à notre discussion hier à ce sujet d'aller dans leur profil et changer leur pseudo par leur nom.
ATTENTION: pour ce connecter par la suite sur le forum il faudra écrire son nom à la place du speudo. Salut Invité passe un bon moment agréable sur le forum, @ bientôt Celui qui ne comprend pas, et qui le dit, est celui qui fait le plus évidemment preuve d'intelligence, car il a compris qu'il n'a pas compris et c'est ce qui est le plus difficile à comprendre. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pseudos Lun 10 Oct 2011 - 11:22 | |
| Roger à écrit : "Les pseudos ils font toujours parler, qui se cache derrière ce pseudo. Dans les discutions hier au boulodrome une bonne partie de ceux qui ont participé à notre discussion étaient et seraient d'accord de connaître les personnes qui se cachent derrière."
Il y a pire que ceux qui se cachent derrière des pseudos: Il y a ceux qui parle derrière. Il y a ceux qui colportent que des conneries Il y a ceux dont le seul sport est de détruire le travail des autres Il y a ceux qui ne participe à rien et ne fond que critiquer Il y a ceux qui voudraient bien mais ............enfin la liste est trop longue
Je ne me cache plus derrière mon speudo je viens de poster mon nom à la place. |
|
 | |
Arsène LUPIN Boulistenaute Confirmé

Nombre de messages: 191 Age: 43 Ville ou Département: .....La Souterraine 23... Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur?: polyvalent Mes Loisirs: Famille. Pétanque. Multimédia. Poker etc.. Date d'inscription: 15/04/2005
 | Sujet: Re: pseudos Lun 10 Oct 2011 - 17:39 | |
| bonsoir a tous je trouve dommage de remettre une nouvelle fois en cause les pseudos je viens de votez pour garder les pseudos. je suis d'accord avec Patrick, pseudos ou pas les **** resteront des ****. Les pseudos donnent un petit coté sympa qui nous fait chercher qui se cache derrière celui ci. Je pense qu'il faut que roger connaisse éventuellement le nom de chaque inscrit au cas ou cela se passe mal avec un inscrit. Mais cela doit rester au grès de chacun pour le diffusé au autres. Moi je suis Arsène Lupin et je m'appel : Prénom : Xxxxxxx Nom : Xxxxxxx voilà allez ya vraiment des choses plus importante dans la vie.....  a+ |
|
 | |
ben Membres CD36

Nombre de messages: 165 Age: 35 Ville ou Département: indre Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur?: milieu mais bof Mes Loisirs: sport et surtout ma famille Date d'inscription: 23/09/2008
 | Sujet: Re: pseudos Ven 14 Oct 2011 - 3:05 | |
| euhhhhhh moi je ne sais ême pas qui je suis Monsieur Arsène olivier lupin decreuxxxxxxxxxxxxxxxxx oupssssssss |
|
 | |

Nombre de messages: 3195 Age: 61 Ville ou Département: chateauroux Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur?: milieu ou pointeur. Mes Loisirs: pétanque, pêche, informatique Date d'inscription: 16/11/2004
 | Sujet: Re: pseudos Ven 14 Oct 2011 - 6:45 | |
| Pour le moment certaines personnes ont changées leur pseudo par leur nom. Selon le sondage la majorité des gens inscrits sont pour connaître qui se cache derrière un pseudo. Je respecte la décision de chacun, ceux qui désirent ne pas dévoiler leur identité sont libre de le faire et garderont leur pseudo. Seulement en cas de problèmes leur nom sera dévoilé à la commission du Comité qui prendra les décisions à suivre. BEN qui c'est ce gars ? ce n'est pas celui qui doit lâcher une BEN NE de boules pour arriver à toucher celle de l'adversaire ? Salut Invité passe un bon moment agréable sur le forum, @ bientôt Celui qui ne comprend pas, et qui le dit, est celui qui fait le plus évidemment preuve d'intelligence, car il a compris qu'il n'a pas compris et c'est ce qui est le plus difficile à comprendre. |
|
 | |
hernould herve Petit NOUVEAU

Nombre de messages: 31 Age: 46 Ville ou Département: la rochelle Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur?: pointeur Mes Loisirs: velo'petanque 'mes enfants Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: pseudos Ven 14 Oct 2011 - 7:47 | |
| bonjour au fair ROGER TASTET c'est un pseudo !! vous savez qui ce cache derriere ce nom ? NON !!!! et bien c 'est MADAME DE FONTENAY vous la decouvrirez dans les boulodromes et sur les terrains de petanque derriere sont appareil photo attention messieurs quand vous vous baissez pour ramasser une boule c'est une vicieuse esperant ne pas avoir trop devoiler sont pseudo allez a samedi |
|
 | |

| Sujet: Re: pseudos Ven 14 Oct 2011 - 8:28 | |
| Salut Invité passe un bon moment agréable sur le forum, @ bientôt Celui qui ne comprend pas, et qui le dit, est celui qui fait le plus évidemment preuve d'intelligence, car il a compris qu'il n'a pas compris et c'est ce qui est le plus difficile à comprendre. |
|
 | |
hernould herve Petit NOUVEAU

Nombre de messages: 31 Age: 46 Ville ou Département: la rochelle Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur?: pointeur Mes Loisirs: velo'petanque 'mes enfants Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: pseudos Ven 14 Oct 2011 - 9:10 | |
| roger 1 peu d'humour dans ce monde de brut a plus |
|
 | |
loulou Ancien Boulistenaute36

Nombre de messages: 889 Age: 31 Ville ou Département: saint lizaigne Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur?: milieu Mes Loisirs: la peche et le foot Date d'inscription: 22/12/2004
 | Sujet: Re: pseudos Ven 14 Oct 2011 - 9:34 | |
| [quote="Tastet Roger"]Pour le moment certaines personnes ont changées leur pseudo par leur nom. Selon le sondage la majorité des gens inscrits sont pour connaître qui se cache derrière un pseudo. Je respecte la décision de chacun, ceux qui désirent ne pas dévoiler leur identité sont libre de le faire et garderont leur pseudo. Seulement en cas de problèmes leur nom sera dévoilé à la commission du Comité qui prendra les décisions à suivre. BEN qui c'est ce gars ? ce n'est pas celui qui doit lâcher une BEN NE de boules pour arriver à toucher celle de l'adversaire ?  [/quote sa c'est devenir un COLABO de devoilé le nom de la personne a la commision du comité |
|
 | |
loulou Ancien Boulistenaute36

Nombre de messages: 889 Age: 31 Ville ou Département: saint lizaigne Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur?: milieu Mes Loisirs: la peche et le foot Date d'inscription: 22/12/2004
 | Sujet: Re: pseudos Ven 14 Oct 2011 - 9:50 | |
| jme verai bien prendre 3 mois de retrait de license pour avoir dire que intel ou intel est un *** sa me ferai bien rire |
|
 | |
ben Membres CD36

Nombre de messages: 165 Age: 35 Ville ou Département: indre Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur?: milieu mais bof Mes Loisirs: sport et surtout ma famille Date d'inscription: 23/09/2008
 | Sujet: Re: pseudos Mar 25 Oct 2011 - 4:30 | |
| La loi de l'information informatique ne parle à personne?????? Encore un faux problème. J'ai proposé une solution simple : une inscritpion ou le N° de licence serait obligatoire serait un bon compromis. Tu seraios qui est cettte personne tout en lui permettant de garder un pseudo!!!!!!!!!!!!!! SVP ne me passez pas en commisssion pour cette proposition par pitié j'ais trop peur de jean mi président de la commission de discipline qui maitrise aussi bien l'informatique que ma fille de 4 ans Encor une chance je suis secretaire rapporteur de cette meme commission et comme je suis tricheur je ne m'autoflagellerais pas Mirde j'ais deja eu mon passage en commission cette année. Par contre j'ais eu un avertissement et pas de sursis alors suis sauvé |
|
 | |

| Sujet: Re: pseudos Sam 26 Nov 2011 - 7:07 | |
| Certaines personnes ont changés leur Pseudos par leur nom je trouve que c'est très bien.
Pour Information, en début d'année 2012 quand le nettoyage sera lancé pour supprimer toutes les personnes qui n'ont pas écrit de messages sur les trois dernier mois, ce nettoyage fonctionnera sur les pseudos et non sur les personnes ayant écrit leur nom, car elles seront sur une liste spéciales donc protégées même si elles n'ont pas écrits sur l'année.
Selon le sondage le pourcentage de ceux qui ont changés ne correspond pas il y en à moins que prévu.
L'idée de mettre la licence obligatoire est une très bonne idée en gardant les pseudos. Je pourrais créer une liste spéciale également avec les numéros de licences.
IL NE FAUDRA PAS VENIR PLEURER COMME LA DERNIERE FOIS LORS D'UN NETTOYAGE. CE QUI SERA SUPPRIMÉ LE SERA DÉFINITIVEMENT. Salut Invité passe un bon moment agréable sur le forum, @ bientôt Celui qui ne comprend pas, et qui le dit, est celui qui fait le plus évidemment preuve d'intelligence, car il a compris qu'il n'a pas compris et c'est ce qui est le plus difficile à comprendre. |
|
 | |

Nombre de messages: 191 Age: 43 Ville ou Département: .....La Souterraine 23... Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur?: polyvalent Mes Loisirs: Famille. Pétanque. Multimédia. Poker etc.. Date d'inscription: 15/04/2005
 | Sujet: Re: pseudos Lun 16 Jan 2012 - 10:58 | |
| Roger a ecrit le 16.01.2012 :<<ATTENTION Ceux qui n'auront pas modifiés leur Pseudos en nom (aller dans profil) ou si vous ne savez pas le faire me le demander par mail.
A l'exception de ceux qui m'ont envoyés des mails demandant à ne pas être supprimé lors du nettoyage tous les autres seront effacés du forum et ne pourront plus se connecter sur le forum, il sera alors inutile de me téléphoner, l'opération effectuée je ne pourrais pas revenir en arrière. ceci concerne une quarentaines de personnes. DERNIER AVIS>>>  Arsène Lupin répond : Je ne comprends pas ce changement de position : regarder les messages du 14.10 et du 26.11........ Apparemment ceux qui restaient avec leurs pseudos (si messages de moins de 3 mois) aurai garder leur pseudo. POURQUOI les virés maintenant? dans le sondage sur les pseudos : votants : 49 pour garder les pseudos : 22% (pas mal 22% beaucoup de nos candidats 2012 rêverais d'un tel score) sur le forum entre ce dimanche et ce lundi 12H : visite : 60 dont pseudo : 29 Question Roger : tu va donc "nettoyer" de très nombreux visiteur avec pseudo......... quel dommage. |
|
 | |

| Sujet: Re: pseudos Lun 16 Jan 2012 - 11:21 | |
|  Arsène Lupin suite message pseudo : je ne changerai pas mon pseudo (j'avait déjà dit que cela était sympa d'avoir des pseudos) j'ai une licence (exclusivement dans l'indre) depuis 23 ans, inscrit sur le forum depuis 7 ans. je trouve préjudiciable pour la pétanque qu'il n'y ai plus : -- novembre d'Argenton -- de nov à fevrier pratiquement aucun concours au boulodrome de chateauroux. -- aucun concours en triplette en 2012 avant le 17 mars (qualif ligue). ceci n'est qu'une constatation et non une critique. Nous approchons des 10 ans du forum, hé oui déjà comme quoi, il ne se porte pas si mal ce très BON FORUM et SITE CD 36. Voilà mon point de vu. Pour ceux qui ne me connaitrai pas je suis Olivier Decreux. ceci sera peut être mon DERNIER MESSAGE avant le nettoyage de printemps 2012........ ps : je ne me réinscrirai pas si je suis effacé. Dans tous les cas bonne pétanque à tous..  Arsène Lupin |
|
 | |

| Sujet: Re: pseudos Mar 17 Jan 2012 - 9:02 | |
| Arsène Lupin,
Mon cher Olivier, je comprend ta réaction suite à mon dernier message, ce matin je viens de modifier quelques personnes m'ayant demandé de modifier leur profil et mettre le nom en remplacement du pseudo.
Dans mes messages précédents, j'ai précisé que les pseudos connus depuis longtemps, et ceux dont nous avons connaissance de la personne ne seront pas supprimés vu que ceux-ci sont protégés et que le nettoyage ne les supprimera pas. Monsieur Arsène LUPIN fait parti de ceux-là donc tu n'as pas à t'inquiéter.
Suite au Congrès, j'ai pas mal de travail à faire avec les photos, je vais certainement reculer le nettoyage puisque je n'ai pas encore pris le temps de vérifier tous les membres inscrits.
Il sera précisé la date du nettoyage quelques jours avant son lancement.
J'espère avoir répondu à ta question.
Merci Olivier pour tes encouragements et apprécié le Forum, comme tu dis très visité encore hier avec 106 visiteurs. Tous les jours je dois répondre aux mails que je reçois, vérifier les rubriques, les messages etc.... le forum est public et comme tous les membres, je dois également respecter mes engagements envers la société qui héberge ce forum et respecter la loi.
A ce sujet la décision de supprimer les speudos ne respectant pas les conditions imposées par la FAQ seront immédiatement banni du forum. Nous avons suffisamment prévenu tout le monde que tout dérapages (insultes, attaques personnelle dans les messages, ) ne devait pas être écrit dans les rubriques mais dans les messages privés.
Bonne journée à tous Salut Invité passe un bon moment agréable sur le forum, @ bientôt Celui qui ne comprend pas, et qui le dit, est celui qui fait le plus évidemment preuve d'intelligence, car il a compris qu'il n'a pas compris et c'est ce qui est le plus difficile à comprendre. |
|
 | |
azerty Ancien Boulistenaute36

Nombre de messages: 351 Age: 45 Ville ou Département: 36 Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur?: tres bon tireur Mes Loisirs: ok Date d'inscription: 16/01/2005
 | Sujet: Re: pseudos Mar 17 Jan 2012 - 21:35 | |
| bj a tous 2012 dans l'indre sa va pas rigoler il faudrai etre daccord avec tous le monde sinon punition c azerty rogers fait pas le c o n laisse moi mon speudo allee en'revoir |
|
 | |
|